10/4/06

Les Vacances pré Schlumberger

Voila un bon petit moment que je n’ai pas écrit sur ce blog, je vais donc corriger cette erreur vu que pas mal de choses ont évolué depuis le dernier post.

Je suis en effet maintenant officiellement en vacances, je dis bien vacances et non pas chômage car malgré de nombreuses péripéties ponctuées de fausses et réelles joies, je suis sûr maintenant, je pars officiellement au Canada !!

Oui, à cause d’un permis de travail que je n’aurais pas pu recevoir, j’ai eu un mois de flottement pendant lequel je ne savais pas si j partait au Canada (Mais je savais au plus profond de moi que je partais toujours chez Schlumberger, ce qui était, bien avant le Canada, ma priorité)

Je règle donc mes derniers détails, je suis en contact constant avec Bucharest qui me donne des renseignements régulièrement sur l’état de mon recrutement, et je les en remercie beaucoup car c’est très agréable d’avoir des nouvelles sur son embauche... Je crois, je dirais même je suis convaincu que je rentre dans l’une des meilleures sociétés au monde pour un ingénieur et plus particulièrement pour moi.

Je pars en effet vers des destinations super lointaines, dans un cadre toujours aussi intéressant, bref, je suis un homme heureux : Je l’étais déjà avant mais je crois que j’atteins maintenant le summum !

Et je ne comprends toujours pas les gens qui me disent que je suis fou de partir aussi loin de ma famille, de mes amis. Je leur réponds irrémédiablement la même chose : Je suis heureux de partir là bas et je sais que je verrais autant mes amis en étant là bas qu’en restant en France.

En effet je ne te convaincrais pas, lecteur, que ce n’est pas parce qu’on est proche que l’on va forcement voir les gens !

M’enfin c’est peut-être des excuses que je me donne pour me rassurer mais je ne crois pas.

De toutes les manières je suis heureux de partir et je crois que peu de choses pourraient casser mon bonheur !

Donc je suis actuellement en vacances et je ne veux pas les gâcher : ce sera des vacances actives : Au programme : Kite Surf, Surf, Planche à Voile, et Voyage en Grèce, Tout cela pour mes presque 2 mois de Vacances !

Allé j’essaierai de vous tenir au courant plus régulièrement.

Le Titoo

No comments:

Post a Comment