10/21/06

Le retour d’Athènes

En direct de l’aéroport de Bruxelles je vous parle du dernier volet de ce voyage en Grèce, afin de donner mes impressions à chaud de ce que je peux déjà nommer comme un voyage vraiment sympa !
Comme prévu je vais donc passer la nuit de vendredi à samedi dans l’aérogare de Bruxelles Zaventem mais cette fois ci je me suis débrouillé pour trouver un banc sans accoudoirs ;)
Dès 7 heures je prends le premier train vers Lille pour retrouver Titine abandonnée sur le parking de la résidence de Centrale.

Alors bilan de ces 10 jours : j’ai perdu 2 fois ma jambe droite, au niveau de l’aine et au niveau de la cheville. J’ai aussi perdu 2 points d’audition. Mais au final qu’est ce que je me suis éclaté :) sachant que tout était du Freestyle et que je faisais un peu ce que je voulais.
J’ai visité Athènes, Thessalonique, fais des balades dans les montagnes environnant Athènes sur l’ile d’Egine, gouté la cuisine traditionnelle grecque, sorti dans les bars et boîtes grecques, failli chopper une Grecque (nan je déconne, tu ne m’as tout de même pas cru ? :) choppé des vents (Ah! Par contre là tu me crois ?) mais je garderais surtout un souvenir impérissable de ce séjour !
Merci Jérem, merci Lila de m’avoir supporté et de m’avoir proposé de faire toutes ces activités. A charge de revanche : vous êtes fermement attendus au pays des Caribous !

Bon on va essayer de dormir un peu pour ne pas trop s’endormir sur la route !

2 comments:

  1. alors ta ressorti ton t shirt preféré!! lo jai vu le meme a hong kong, fo arreter de bosser jours et nuit et aller faire un peu de shopping quand meme!!! ouais au fait c koi toutes ces excursions en europe? tu te fais plaisir on dirais! ta dela chance, alors amuse toi bien et rendez vous au canada ou au japon!! ciao!!

    ReplyDelete
  2. Eh ouais matt ! le T shirt qui ne me quitte jamais. Il aura fait tous les pays celui là :)

    Je suis en vacances avant de partir chez Schlumberger donc j'en ai profité pour un ancien pote de prépa à Athènes. mais ensuite je vais me calmer ;)

    ReplyDelete