10/12/06

Athènes by Night

Donc me voilà parti pour ma première nuit de folie dans les rues d'Athènes et dans ses bars... Mais attention, le Titoo est toujours sobre !
La soirée à donc commencée dans un bar pour assister à un concert de Jazz de quelqu'un de très très connu : Dr. Lonnie Smith qui à interprété des morceaux bien sympas. On a essayé de prendre une photo avec lui. Bon il y avait un peu de monde mais quand on lui a dit qu'on était français il a tout de suite senti la culture qui transpirait par tous les pores de notre peau et à accepté de prendre cette photo !


Bon il faut le dire, on n’était pas forcément venus pour le Jazz mais bien parce qu’il y avait un buffet gratuit, mais finalement il s'est avéré que nous n'avons bu que des softs (Il n'y avait plus d'alcool les gens avaient tout pris !), donc nous avons montré le savoir vivre français en restant cline.

Ensuite nous nous sommes promenés pour trouver un petit coin sympa pour se poser mais devant l'affluence des bars et des cafés qui avoisinait le vide intersidéral nous avons rebroussé chemin pour prendre des photos d'Athènes by night.

Jerem devant l'Acropole :

Jerem et moi qui rivalisont avec les monsieurs avec les chaussures à pompons du parlement (On est vachement mieux qu'eux, non ?)

Donc voilà ma première soirée qui fut fort sympathique

PS: c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas reporté le changement d'horaire et que je vivais complètement décalé d'une heure !

2 comments:

  1. heuuuuu..... nan rien

    ReplyDelete
  2. Jme disais bien que tu avais dû y aller (vu que ton wifi ne porte pas de Thessalonique jusqu'à Athènes, I presume, et que yavait silence radio).
    @+ le vieux.

    ReplyDelete