10/8/06

J'ai perdu mes chaussures



Ces chaussures ont fait le tour du monde, et c'est aujourd'hui que je les échange contre des neuves. Merci Décathlon de m'avoir permis de les porter aussi longtemps. Quelle tristesse intense repose dans cet échange...
Bon finalement ce n'est pas trop grave car je vais les changer pour reprendre exactement les mêmes ! :)

Ces chaussures ont tout de même fait tous les voyages, toutes les soirées, une grande partie de mes entretiens d'embauches, une grosse partie des sports autant terrestres que nautiques, de nombreuses randonnées et ont tenu au total près de 2 ans: un super record!!

Voila une de ces news qui sont inintéressantes :)

1 comment:

  1. Ah les chaussures de Chistophe. Leur couleur, leur apparence et leurs odeurs... Elles vont nous manquer pour mieux hanter nos souvenirs.
    Hugues

    ReplyDelete