10/23/06

Pour Schlumberger Hip hip hip !



Et voilà encore une bonne nouvelle !

Schlumberger: le bénéfice s'est envolé de 85% au T3.
Cercle Finance [20/10/2006 13:28]
(Cercle Finance) - L'américain Schlumberger, le leader mondial des services pétroliers, a publié vendredi un chiffre d'affaires de 4,95 milliards de dollars au titre du troisième trimestre 2006, en forte croissance de 34% par rapport aux 3,70 milliards de dollars du troisième trimestre 2005.

Le bénéfice des opérations maintenues du groupe a atteint le milliard de dollars, soit 81 cents par action, contre 541 millions de dollars (44 cents par action) un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur un bénéfice de 77 cents par action.

Commentant ces chiffres, Andrew Gould, Président et CEO de Shlumberger a déclaré: 'La poursuite de la croissance dans l'activité sismique et la demande accrue pour les services de forage et les technologies de placement ont été les principaux facteurs de la solide performance réalisée au troisième trimestre'.

Sachant qu'en tant que Field Engineer je vais bénéficier de parts dans l'entreprise, continuez mes chers !

1 comment:

  1. t'a vraiment de la chance , tu est entré dans une grosse boite et en plus le benef monte. Ah ces ingenieurs ils ont toujours tout pour eux.... Moi jai meme pas trouvé mon stage... si ta des contacts dans des grosses boites au japon franchement donne moi des noms!!!
    a plus mon pote!

    ReplyDelete