10/23/06

Test Gmaps

Et hop voilà qu'arrive l'intégration de Google Maps !!!
Je suis donc arrivé au prix d'un copier coller hautement difficile à intégrer GoogleMaps sur le blog.

Quelques ajustements sont encore à faire mais le plus dur est fait.
Merci pour le travail de Ce monsieur qui a permis tout celà.

Mais pas de bol, ce n'est (encore) que pour les utilisateurs de Firefox, une amélioration est prévue mais pas pour tout de suite. (Ah si en fait je viens de regarder!)

Admirez pour l'instant la maison de Jerem, lieu de mes vacances à Athènes
Ou encore ma maison à Boulogne !
Ou bien où je vais travailler au Canada : Whitecourt

Tout celà est cliquable, dimensionnable, on peut afficher les routes, les images satellites...
On peut même laisser des commentaires qui aficheront des cartes: il suffit de créer un lien qui pointe vers une adresse de http://maps.google.com/maps et le tour est joué!

3 comments:

  1. A part Schlum à Whitecourt, y a aut'chose??

    ReplyDelete
  2. Hmmm mais bien sûr!! plein de truc comme Total, ExxonMobil, Shell, BP ...

    ReplyDelete
  3. J'ai passé un peu de temps ici, hum, bien sympa!

    Surtout ton billet sur radioblog...

    gmap dans un blog, ça le fait:
    Le blog de Beaumetz-les-loges

    Une (toute) petite déception, pas de lien communautaire, genre myBloglog, copaing.net, ou deli-cio-us (network)...

    Mais merci quand même pour ce bon moment et à bientôt!

    ReplyDelete