10/10/06

Grèce et technologie... Youpiiiiii


Je vous parle en direct d’Athènes où je viens de découvrir avec bonheur qu’un voisin de l’ami chez qui je loge a justement le wifi et qu’il ne le protège pas du tout !
Je pourrais donc vous tenir au courant de ce qui se passe pour moi ici.

Commençons par le commencement, je suis arrivée à Bruxelles pour prendre mon avion à partir de l’aéroport Zaventem. Le problème était que l’avion décollait à 6h45 et que le premier train en provenance de France arrivait à 7h !
Le calcul est simple il fallait que je passe la nuit dans l’aéroport. Et je vous garantis que je ne m’en suis pas encore remis, dormir entre les accoudoirs, ce n’est pas spécialement pratique !

J’arrive donc au point de rendez vous que nous nous étions fixé avec Jérémy (Un pote de prépa à Faidherbe, pour ceux qui ne le connaissent pas) chez qui j’allais loger.

Il avait choisit le Hilton. La classe, hein ?? Enfin un peu moins quand on passe pour un con auprès de l’hôtesse d’accueil car on n’arrive pas à bipper un téléphone portable Grec !

Tout c’est bien passé au final et nous avons pu discuter autours d’un bon repas avant que l’on se sépare, lui pour aller bosser (il fait un VIE sur place) et moi pour commencer à faire un tour des différents monuments à voir sur place.

J’ai fait un énorme tour voir les emplacements des différents monuments, gravir les différentes collines, et puis je suis rentré. Je vous rappelle tout de même que ma nuit ne fut pas des meilleures et que pour une première demi-journée c’est déjà pas mal :)

Sur ce… A bientôt !

No comments:

Post a Comment