10/9/06

Transformation Titoo -> Jacky


Juste un petit mot pour vous présenter ma prochaine voiture! La Toyota Yaris 2 TS.

Plusieurs raisons me poussent vers la Yaris, non seulement c'est une Toyota. La marque pour laquelle ce n'est plus la peine de vanter la qualité. Mais en plus c'est la seule Toyota (on peut même étendre à la seule voiture) intégralement fabriquée en France. Et cela dans une des plus belle usine automobile qu'il m'a été offert de visiter. Rien, mais rien à voir avec les usines de Renault ou PSA !

Ce genre d’usine où vous pouvez vous permettre de manger sur le sol et qui vous font penser que la fabrication de voitures n’est rien de plus qu’un gros montage de LEGO.

Comme vous pouvez le constater j'ai choisi le modèle TS, la griffe sport de la Yaris, et qui sortira courant 2007 de l'usine.

Dans quelques mois de salaire je pourrais donc me l'offrir. Je sais que je ne l'utiliserai pas tout le temps mais il me faudra bien une voiture pour quand je rentrerai en France. Et puis ça me fait plaisir de me l'offrir !

Le genre de cadeaux impulsifs qui font rager ma maman :)

2 comments:

  1. QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Bon ouais ok si tu ne te rappelles pas de moi. Tu sais la chinetok de HK :p

    bon je reprends : QUOIIIIIIIIIII
    TU VAS AU CANADA!!!!!!!!! (ou bien t'y es déjà)

    he bien felicitation! :)

    (chouette ca va me faire un autre pied à terre hehe)

    ReplyDelete
  2. Coucou Chris !
    Mais bien sur que je me souviens de toi. Eh oui je part fin novembre au Canada et pour l'instant je suis en vacances!

    Et toi quoi de neuf? Es tu aussi une djeunes et as tu un blog ??

    ReplyDelete