10/16/06

«Heuu, Jérem, j’ai mal, faut que je voie un médecin »

Bon un brève petite news un peu triste, j’ai raté mon départ à Thessalonique car suite à la balade d’hier je me suis arraché un ligament, celui de la jambe droite, donc je suis en pleine convalescence dans l’appart de Jérem qui lui est bien parti à Thessalonique.

Bon je vous préviens ce n’est pas rigolo de tomber malade en Grèce, surtout quand c’est les élections (le vendredi est férié !)
Je suis donc allé voir un médecin proposé par l’ambassade et qui fut très gentille pour m’aider dans mes démarches en vue de mon rétablissement. Et dieu sait que ce n’est vraiment pas facile quand personne ne travaille et qu’en plus tu ne comprends
pas un mot de grec ! :)
Je suis donc monté la voir avec ma jambe en carafe, elle m’a prescrit des anti-inflammatoires et des myorelaxants et maintenant j’attends de me rétablir le plus vite possible pour bien profiter de ma dernière semaine à Athènes et des semaines de folie qui suivront !

EDIT (et pas un tout petit) :

Bon finalement après une soirée à ne rien faire et à me morfondre dans mon malheur, j’ai décidé de reprendre les choses en main et de me bouger un peu le cul.
Je ne voulais pas aggraver les choses donc me suis comporté (plus ou moins) calmement mais je suis tout de même allé à Thessalonique pour rejoindre Jérem, Lila (la copine de Jérem) et sa sœur. Pour passer un bon petit moment.
J’ai donc fait pas mal de culture qui se résume en 3 mots : bouffe, clubbing et visite !

Je suis donc arrivé par le train à 16h après un voyage de 6 heures et tout de suite nous sommes partis manger au resto où je me suis bien régalé. La nourriture était vraiment très bonne et le cadre agréable.



Puis nous sommes rentré dans l’appartement des demoiselles pour se poser et se préparer à sortir en boîte … Normal on est tout de même samedi :)

Bon il faut savoir que l’on s’était donnés rendez vous dans un bar avant de sortir, et comme toujours avec les habitudes grecques il était prévu d’y rester 3 heures assis autours d’une table à essayer de discuter dans une ambiance assourdissante générée par une enceinte crachant tous les beats qu’elle pouvait.



Finalement on a réussi à bouger un peu avant car je n’aurais pas pu supporter d’attendre tout ce temps à ne ‘rien’ faire. Et nous voilà en boîte ! Bon honnêtement la musique était un peu trop électronique à mon gout mais je me suis relativement bien amusé.



Après une nuit bien méritée, on a attaqué la ville pour découvrir ses bienfaits culturels et culinaires.








Puis après une journée encore bien chargée on s’est posés dans le train qui ne mettait « que » 4 heures pour rentrer à Athènes.



Et bonne nouvelle : je n’ai presque plus mal à la jambe! Faudrait que je pense tout de même à me calmer un de ces 4…

3 comments:

  1. Je ne veux pas etre vulgaire mais il me semble que Jérem a une érection dans la photo avec son beau pull rouge...
    Dites moi si je me trompe...

    ReplyDelete
  2. Je confirme !!!!
    Bien vu l'aveugle :)

    ReplyDelete
  3. Hugues tapette

    ReplyDelete