11/10/06

Les vacances à Quiberon!

Comme vous le savez tous, je suis maintenant un fou des vacances, et je profite un max de celles ci avant mon départ au Canada. Donc après la Grèce j’ai été très gentiment invité par mon oncle Christian et ma marraine Patricia à passer des vacances avec tous mes cousins sur les plages de Bretagne Sud près de Quiberon (La position exacte est indiquée en bas du post).

Cet endroit est stratégique et mes cousins avaient déjà repéré les lieux car ils étaient déjà venus une année précédente.

C’est en effet un des endroits réputés de Bretagne pour faire du Surf car les vagues sont gigantesques. Et il y a même des endroits pour faire du Kitesurf, Bref le super pied sachant qu’ils absolument TOUT le matériel pour faire de TOUT, plein de planche de surf, du matériel de kitesurf, des bodyboards, des vélos… Et tout ça qui rentre dans leur voiture, une vraie prouesse ;) !

Je suis donc arrivé dans un milieu propice pour faire plein de sport super rigolos. Et je ne m’en suis pas privé, même si j’étais un peu nullos comparé à ces dieux sportifs que sont mes cousins et leurs parents !

Il y avait donc Nicolas (directement revenu de l’Ecole de l’Air, il est baraque Hein ?),


Sébastien (encore en prépa en PT),

Stéphanie (qui commence une prépa BCPST),

et Aline (qui rentre en première S).

Voilà donc les images de cette semaine de bonheur:








Et tout ça se passe près de Quiberon :
La location située à Kerhillio, Le spot de surf, Le spot de KiteSurf
Comme la bretagne est pas très connue vous aurez plus de détails avec le mode "Map"

No comments:

Post a Comment