11/6/06

Le baptème d'Aliénor

Zoupla !

Un petit message un peu plus orienté vers la famille pour montrer les photos du baptême d'Aliénor à Paris qui s'est passé le Samedi 28 Octobre.

Je suis en effet le parain de ma nouvelle petite nièce, la fille de Caroline (ma soeur) et d'Antoine. Ce qui me fait devenir "TontonTitoo" pour la deuxième fois après Valentin (ici dans les bras de son oncle du côté d'Antoine).



Regardez comme elle est belle:


Ici avec le parrain et la marraine:


Ca me fait super plaisir d'être parrain et j'en remercie encore les parents. J'aurais peut être du mal à être vraiment présent en étant au Canada mais je ferais de mon mieux :)

Pour vous repérer: La maison de Caro et Antoine à Paris, et l'église où se tenait la cérémonie.

1 comment:

  1. les photos sont super merci pour mes petits vraiment bien mis en valeur!!!
    tu seras un super parrai même au milieu des caribou et dans ton igloo.
    bisouxxxxxx

    ReplyDelete