7/24/07

Retour a Calgary

Je suis en ce moment dans ma chambre d'hotel a Calgary pour affronter demain le tant attendu "Controls"
Je vais pendant une journee faire face a des grands pontes de Schlumberger qui vont evaluer si je suis vraiment capable de travailler sans entacher la reputation de la boite.
Au programme de la journee:
  • Interpretation de Log
  • Questions sur les outils de Schlumberger
  • Questions sur les standards de Schlumberger
  • Questions sur le Management chez Schlumberger
  • Questions sur la politique de securite de Schlumberger
Ils attendent de moi que je sois super au courant de tout. Donc c'est la que tout l'enseignement des grandes ecoles d'ingenieur francaises prend tout son sens....
A moi l'utilisation intensive de l'arme fatale de tout bon ingenieur : "Le Pipot !!" ou la version anglaise: "Ze Bullshitting"

Bon il faut de tout de meme un peu de connaissances.
Je ne suis donc pas trop stresse car je crois que je suis bien prepare pour l'evenement. Mais je sais que je vais affronter une journee eprouvante.

En effet le but de la journee est de leur prouver que je suis un element important pour l'entreprise. Et qu'ils veulent absolument me garder :) Le tout pour sans trop de problemes leur demander de faire venir Della au Canada ;) Raisonnement vicieux hein ? mais je me debrouillerai pour arriver a mes fins ! Niark Niark :D

2 comments:

  1. AnonymousJuly 24, 2007

    Vas-y mec!!!! Tu peux le faire!!!!
    Jerem

    ReplyDelete
  2. Merciiiii Jeremmm !!
    T'es le meileur de mes supporters !
    Rien que pour toi je vais poster comme un malade :D

    ReplyDelete