6/8/06

Le contrat Schlumberger

C'est fait, je viens de recevoir mon contrat de travail, le tout premier de ma vie :)
Mais je ne m'arrête pas là pour autant j'ai encore quelques tâches à accomplir.
Et pas des moindres, je dois faire un gros paquet de trucs administratif : visa de travail, permis de conduire international, visa US, …
Mais ce sera bien la première fois que je ferais de telle chose sans que cela me fasse royalement c... *AUTOCENSURE* nous dirons sans que cela m'embête. Tiens je dois encore payer mon loyer, et ma facture d'électricité, et réparer ma voiture, et ...

Revenons à nos moutons, je suis donc en bonne voie dans les démarches car je m'y prend tôt et je suis motivé.
Et rien que l'évocation du type d'emploi que je vais faire sur place avec le recruteur de chez Schlumberger qui a réalisé le même parcours (Reservoir Evaluation Wireline pour les intimes), je saute de joie. Vive les missions toutes pleines de responsabilités et d'intérêt
Sans parler bien sûr du salaire qui lui est associé: ...

Yippi, je suis super content

No comments:

Post a Comment