5/26/10

Antenne Wifi directionelles pour les radins

Tout est dans le titre,

Je recherchais un moyen pour recuperer le wifi du voisin pour ma moman pour qu'elle puisse se connecter.
Le voisin etant trop loin, il a fallu chercher sur Internet un moyen pour arriver a lui piquer son reseau sans avoir a deplacer la maison.

Je suis donc arrive sur http://www.freeantennas.com/projects/template2/index.html (ou ICI en version traduite par google) qui montre comment augmenter la portee de votre routeur wifi avec du papier alu et une feuille de papier.

Vous me direz, aucaun rapport avec la reception du signal, mais c'est toujours bon a savoir :)

2 comments:

  1. AnonymousMay 27, 2010

    Not dead at all!!
    très utile ce blog pour savoir comment utiliser le chapeau de mariage pour backtracker le wifi du voisin d'en face.
    Christian

    ReplyDelete
  2. titoo je te remerci je m'amuse come un fous

    ReplyDelete