Dans une atrmosphère maintenant habituelle (celle d'Airdrie où j'ai fait la quasi intégralité de ma formation) Je recommence sur les bancs d'école mais cette fois avec un rythme plus soutenu, enfin c'est ce que l'on m'avais dit...
Car le début est plutôt lent, on travaille plutôt le soir pour les tests du lendemain et quand on n'a pas de test le lendemain, on fait la fête :)
Mais déjà pour ces premiers jours on sent le rythme s'accelerer petit à petit. Et quand on regarde la tête des personnes de la classe d'à côté, qui sont dans leur dernières semaines, on peut se dire que le rythme va beaucoup s'intensifier :)
Mais bon pour l'instant j'en profite, et je travaille pour être sûr d'avoir 70% aux tests (note définissant si on passe ou si ça casse).
Et pour l'instant cela marche plutôt bien : j'ai donc ainsi des notes du style 74, 75, 85 et même une pointe jusqu'à 93 !!
Donc tout roule pour moi et je prépare physiquement et mentalement pour les semaines à venir!
Je me suis laissé dire que les ingénieurs qui travaillent sur (voire dans) les trous dans le pétrole, c'est comme les ingénieurs qui travaillent au Bureau d'Etudes dans l'aéronautique : ils ont les chevilles qui enflent assez vite... et ils aiment faire la loi. C'est les "rois du pétrole"... ;) Attention à l'hypertrophie des chevilles... Ca te plait, c'est l'essentiel.
ReplyDelete@+.
Yopy Yopy !!
ReplyDeletePas de problèmes de ce côté là...
Je suis trop gentil pour arriver à de telles extrémités :D
Et même si je suis vachement fier de ce que je fais :)